Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
25 décembre 2012

GégéPocket

Quand j'ai mis la photo de la précédente GégéPocket sur FB, Karen a commenté : "J'adore tes Gégé! En bleu marine et avec une fermeture grise, il serait à tomber" et comme dirait Maman, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après un petit crochet par Phildar et la Mercerie Créatif, il ne m'a fallu que quelques heures pour le réaliser :

IMG_9864IMG_9870

IMG_9866

 

IMG_9875

Désolé pour les photos, mais temps pourri = photos pourries

 

 

késa

 

 

 

Fil : Partner 6 colori Marine de Phildar

Pelotes : 2 (3 si on fait le motif sur les deux faces)

Crochet : n°5

Fermeture : Zip gris de la Mercerie Créatif

Tissu : Emilia's Flower

Tuto : Celui de Bee Made, Merci à toi d'ailleur pour ce super tuto !!!

Info en + : Cette GégéPocket est parfaite pour le nouvel IPad Mini !

 

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
A
Q'un seul mot à dire (enfin une seule phrase à dire): Je pourrais en avoir une!!!<br /> <br /> =D
Répondre
A
Tes GégéPockets m'ont tellement fait envie que ça y est j'en ai crocheté une à mon tour! http://anisbee.canalblog.com/archives/2013/01/20/26200710.html
Répondre
M
encore une !!!!! et elle me donne encore plus envie d'en faire une ...... il faudrait avoir 4 bras et 48 heures dans une journée ....
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité