Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Poussin

On n'en parle ou pas de ce pull ?...

Il m'a donné du fil à retordre celui-là !! je le voulais plus décolleté avec les manches 3/4 mais je me suis totalement trompée, et après un premier montage ... c'était pas du tout ça : il n'y avait pas d'épaules et en plus la différence de bain des pelotes était trop voyante ...

Bref, j'ai tout défait Maman à tout défait, j'ai retricoté le haut comme sur le modèle original et voilà : 

IMG_9014

Bon, pour la différence de bain je n'ai rien pu faire mais ça ne ce vois pas trop ...

IMG_9001

Ah oui et plutôt deux fois qu'une, bourrique comme je suis, j'ai fait un rang de trop sur mes côtes du bas pour le dos ; du coup : bug pour l'assemblage -> Maman AU SECOURS !!!!

IMG_9018

Heureusement que Maman était là !!

IMG_9004

Merci Maman ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi !!

 

késa

Modèle : Pull n°10 du catalogue Phildar n°70 

Fil : Aviso coloris Soleil 

Taille : 34/36

Modifications : Manches 3/4

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
L
Salut Marion! Je t'ai déjà demandé (mais je ne retrouve plus le mail dans lequel tu m'as répondu ;-) comment as-tu bidouillé pour réussir ce modèle? Je galère grave avec mes manches... Merci de ta réponse et bonne semaine!
Répondre
L
Ouha, j'adore ce pull et sa couleur qui pique les yeux,avec ce temps tout gris, c'est juste ce dont on a besoin ici à Cherbourg. Et franchement, la réalisation, trop forte MariOn !!!!
Répondre
M
CA-NON ce pull!!!!!!!!!!
Répondre
M
waouh!!!!!!!!!!!!!!faut oser le jaune...........mais j'avoue.............c'est super........je ne connaissais pas ton blog...........du coup je m'abonne........<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
il es tres jolie c pull
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité