Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Toutes à l'eau !!!

 

piscine

Cet été, j'ai commencé à faire une trousse de toilette XXL pour Marion,il faut vous dire qu'à chaque départ en vacances, Marion nous sort mille petits sacs pour emporter toutes ses affaires de toilette. Le défi 13 tombait à pic pour mettre un point final à ce petit projet.

IMG_9248

IMG_9244

IMG_9258 IMG_9259 

IMG_9256

IMG_9250

Pour plonger avec les superstitieuses, le grand bain, c'est ici

Bleu

Pour le patron, je suis partie du tuto de A fond les ballons et avec les instructions de Marion, j'ai continué en free style.

Toile cirée Tissus Myrtille.

Liberty Rania rose et Capel bleu turquoise.

Toute la mercerie : fermeture éclair, gros mousquetons, anneaux, sangle etc... vient de cette fabuleuse mercerie dont on vous a déjà parlé ici.



 

 

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette trousse de toilette, bravo !
Répondre
M
oui, nan mais là, faut arrêter... allez, tu l'as acheté OU??????<br /> <br /> Moi je crois pas que ça puisse être fait main, un truc aussi bien fini...<br /> <br /> <br /> <br /> (non, je ne suis pas jalouse, promis juré, ouiiiiiiiiiiin)
Répondre
L
Génial cette trousse de toilette !!!
Répondre
F
Je crois que je me reconnais en Marion!!!! Il me faut la même! Je vais me pencher sur cette superbe question!
Répondre
V
Elle est top cette trousse ! J'adore son côté XL qui permet d'emporter vraiment tout ce qu'on veut et plus encore ^^
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité