Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 août 2012

Big Bag = Big Message !

Ça faisait lOngtemps que je vOulais un plus GRAND GégéBag, alOrs j'ai fait une BigGrille, un petit tOur chez Phildar pour la laine, la tOurnée des merceries pOur les accessOires et c'était parti !!!!

Je vOus présente dOnc le GégéBigBag :

Ce sac étant tellement grOs il lui fallait un message à sa hauteur alOrs en vOici 18 clichés

IMG_8161

IMG_8164

IMG_8169

IMG_8172

IMG_8179

IMG_8184

IMG_8185

IMG_8187

IMG_8191

IMG_8193

IMG_8198

IMG_8199

IMG_8200

IMG_8202

IMG_8206

IMG_8208

IMG_8209

IMG_8212

 

Sans titre

Fil : 17 pelOtes de ChrOnOphil cOuleur Lin (Phildar)

CrOchet : n°7

Aiguilles (pOur les cOrdelières) : n°4

Anses : Etsy (+ rajouts de cuir)

Tissus : France Duval (mastic à étoiles grises)

BOutOn aimanté à pattes + picOts sOus le sac : ils viennent d'une mercerie que j'ai décOuverte récemment dans Paris, c'est une vraie caverne d'Alibaba, il y en a jusqu'au plafOnd, On y trOuve tOut et n'impOrte quOi à des prix plus que raisOnnables.

 photo

 

 

 

MariOn

 

Publicité
Commentaires
D
un beau partage de photos superbes, ce sac a main est vraiment de toute beauté j' adore je le vois un peu partout je le commence moi aussi j' ai hâte je m' abonne a ton blog il y a de trés jolies réalisations tout ce que j' aime a bientôt bisous
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> J'adore votre création, mais comment puis je m'en procurer un?
Répondre
V
Trop beau ce sac ! Et les photos tout autant ! Félicitations à la serial crocheteuse de sacs :)
Répondre
M
Ce sac est magnifique et les photos aussi !
Répondre
B
Waouh! Je suis épatée! il est superbe ce sac en maxi taille! Je suis débutante en crochet mais j'aimerais me lancer! Est-ce compliqué? Ou trouver les explications?<br /> <br /> En tout cas bravo pour ton blog que je découvre, les photos sont très belles et toutes ces créas tops...Je te mets dans ma blog roll!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité