Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
28 octobre 2014

Échange Théacroquer : Part two !

Non ce n'est pas Justine qui a mis 2 mois à m'envoyer cette merveille, c'est juste moi qui ai mis beaucoup -beaucoup beaucoup- trop de temps à prendre les photos...

Mais ça y est ! Elles sont faites et je peux maintenant vous le montrer ! Comment vous dire que je l'adore et que sur les photos, ça faisait déjà 1 mois et 1/2 que je l'utilisais, donc qu'il tiens vraiment bien le choc -oui je suis un choc pour les sacs à main...- !

 

IMG_9607

IMG_9589

IMG_9609

IMG_9590

IMG_9591

IMG_9611

IMG_9668

IMG_9593

IMG_9595

IMG_9617

 

 

 

Encore une fois Justine, on recommence quand tu veux ! :)

 

 

Bizettes les choukettes !

MariOn

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau ton blog est splendide, bravo
Répondre
H
Oh qu'il est beau ! Et très classe !
Répondre
T
Ohhhhh elles sont superbes tes photos !!!! (je t'en piquerai quelques unes pour mon blog ;-) )<br /> <br /> Ravie de savoir qu'il tient le choc... Le mien, je l'ai trimballé tout l'été, zéro soucis, il attend le printemps prochain pour ressortir !<br /> <br /> Quand tu veux pour le prochain échange !!!
Répondre
M
veinarde ;)
Répondre
C
il est magnifique, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité