Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Et de 6 !!!

Bon, là je crois que j'ai fait toutes les couleurs qui existent dans cette laine, non ?...

Ah non ! il y a encore le blanc ! Mais déjà, le lin c'est salissant (mon jean a déteint sur GégéBigBag ... sniff !) alors le blanc pfff ! Non non, je ne le ferai pas en blanc.

Ce fil étant un fil d’été, il va falloir que j’attende le printemps 2013 pour de nouveaux coloris ... (ça va être LONG !!!!) ou qui sait ? Peut-être avant ?

 

               IMG_8406  IMG_8407

IMG_8393

IMG_8396

IMG_8399

IMG_8405

 

mlkjhgfds

Fil : Chrono Phil de chez Phildar, 11 pelotes

Crochet : n°7

Tissus : blanc étoilé rouge, Mercerie Créatif à Versailles

Dimmensions : 40 x 25 cm

 

 

 

 

MariOn

 

Publicité
Commentaires
D
je l' aime beaucoup en rouge il est trop top j' ai déjà ma laine je vais le faire en septembre si je suis prise pour les reines du shopping ce serait cool!!
Répondre
B
Cette fois je me lance! Diagramme en main! Juste une petite question pour la débutante que je suis: sur le diagramme il y a des noisettes sur les rangs impairs et pairs, comment fais-tu pour faire des noisettes régulières dans les deux sens? J'ai essayé de "retourner" les miennes mais ce n'est pas très beau! As tu une astuce?<br /> <br /> Merci d'avance et merci pour toutes ces jolies photos! Bisous.
Répondre
M
waouh , superbe, ou as tu trouvé tes anses ? car je viens de finir un sac au crochet et celle la serait parfaite . Tu es de versailles ?
Répondre
S
Cela fait deux jours que je relis tous tes articles sur ce fabuleux sac que tu as parfaitement décliné dans tous les tons! Il est vraiment superbe! Merci pour toutes les explications.<br /> <br /> Une fan de plus!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
il est toujours aussi superbe!!<br /> <br /> je suis en train de finir le mien !!<br /> <br /> merci encore de tes conseils<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité