Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Blog day & Flo day

 

2 ans,

deux ans c'est 205 messages, 119 abonnés à la newsletter, 57740 visiteurs, 2773 commentaires, 1 fille qui squatte et surtout de belles rencontres et un plaisir immense à partager avec vous.

Bon forcement comme j'ai ouvert mon blog le jour de mes 40 ans, ça veut aussi dire 42 ans pour Bibi, allez on passe vite la dessus...

 

pop art mom & me

 

Alors pour ce double, double anniversaire, c'est vous que l'on va gâter, et oui Marion squatte mais il faut aussi qu'elle participe, alors au programme, deux surprises home made, une par Marion et une par moi.

Pour participer au tirage au sort, il suffit de nous laisser un petit commentaire sous ce billet avant le 1er Décembre minuit.

 

Good luck

Publicité
Commentaires
C
Vite vite je me dêpèche de laisser un com. Occasion rêvée pour vous dire combien j'apprécie de vous lire et découvrir vos petites créas. Gros coup de coeur pour le cartable - trousse à couture. Super mignon!
Répondre
M
ouf, j'ai failli rater ça moi ! bon(s) anniversaires(s) ! et que le Dieu des concours de blogs soit avec moi ;-) bises
Répondre
P
Allez je me lance vu que j'avais promis à Marion un p'tit com ;-) Je souhaite un très joyeux anniversaire à ce joli petit blog familial sur lequel on se sent comme chez soi et qui me donne plein d'étoiles dans les yeux quand je vois les magnifiques choses que vous réalisez avec vos 4 mimines! Continuez à nous faire rêver et ce pour de longues années encore j'espère:-)
Répondre
T
pffffffffffffffiou, j'arrive juste à temps pour vous souhaiter un joyeux blog-iversaire alors ;-) A tout bientôt à l'Esperluette et n'oublie pas : planque ta trousse ;-) Bises
Répondre
J
Bon anniversaire les filles, je vous ai découvert il y a peu de temps et j'aime beaucoup ce que vous faîtes!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité