Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Vinyle

Alors moi, pour l'été indien, je suis restée bloquée sur la chanson de Joe Dassin, mon enfance, le souvenir d'avoir entendu ce titre en boucle pendant les vacances en Normandie chez mes grands-parents, et pour écouter de la musique à cette époque, il y avait quoi ? Et bien oui le vinyle...

Voilà donc un petit coussin vintage, qui ira droit dans le coin cosy de la chambre de Marion.

IMG_8488 

IMG_8482

IMG_8483

IMG_8486

 

 On ira, ou les superstitieuses voudront...

rouge

Modèle trouvé ici

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> super ce pouf!<br /> <br /> Par contre, le tuto n'est plus disponible sur Ravelry... L'auriez-vous gardé par hasard?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Super j'adore!!! Vraiment très chouette :-)
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
C
Il est extra! Merci pour l'inspiration et pour le lien vers le tuto; c'est une super idée pour un cadeau d'hommes aussi!!! :-)
Répondre
M
oh, j'aime, j'aime!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité