Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Petits bateaux

Allez, je reprends la main un petit peu pour vous présenter deux petites réalisations faites avant les vacances pour une copinaute et son joli bébé, il était temps car il a déjà huit mois, mais bon il est pile poil à l'age ou on commence à s'en mettre un peu partout, alors ça tombe bien.

IMG_7656

IMG_7658

IMG_7660

IMG_7668

IMG_7672

Publicité
Commentaires
F
Eh, c'est sympa ces petits bateaux en origami de tissu ! La semaine dernière j'ai trouvé un modèle pour faire des papillons, et cette fois des bateaux... je crois que je vais bien m'amuser ce we.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Superbe idee cette guiralande
Répondre
S
oooooooooooh! j'adore , trop choux ces bateaux ! bravo !!!
Répondre
A
tres sympa ce bavoir ,et cette guirlande ,bravo
Répondre
C
original, c'est vraiment chouette comme cadeau !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité