Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Pour moi, c'est dans le sac !

Pour ce Défi 13 estival(enfin faut le dire très vite)c'était l'occasion de faire cette besace qui était dans ma "to do list" depuis bien longtemps.

Les couleurs sont un peu comme le temps, mais je voulais pouvoir l'utiliser tout l'été et l'accorder un peu avec tout...

IMG_7622

IMG_7606

IMG_7611

IMG_7612

IMG_7607

Gris

Cette besace est réalisée avec le fabuleux tuto de la fée niasse.

Tissus enduit gris taupe ; Cousette.

Tissus gris à pois argents ; France Duval.

Fermeture cartable ; Motif personnel.

Petite mercerie ; Mercerie créative de Versailles

Sacs et chapeaux  pour conjurer le sort c'est par ici

 

 

Marion à la tête dans le sac et vous le montrera bientôt !

Vous avez une idée de quel sac je parle ? NON !

Publicité
Commentaires
L
Trés réussie!!!!! ahhhh ce tuto, il attend son tour aussi chez moi...
Répondre
L
trop trop chouette !
Répondre
L
comme d habitude. trop joli. et à ajouter à ma to do list!<br /> <br /> bisettes
Répondre
J
absolument sublime!
Répondre
M
nettement plus sophistiqué que mon sac à provisions en pur lin ! j'admire!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité