Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
10 juillet 2012

Premier pas en couture

Samedi dernier, shOpping avec Marine (pOur qui j'ai déjà fait un GégéBag) et c'est là qu'elle me reparle de sOn problème : elle n'arrive pas à trOuver de jolis pantalOn fleuri à sa taille. Bah Oui la pauvre, avec ses 1m10 de jambe, il lui manque tOujOurs 15 cm ...

BOn, c'était pas la première fOis qu'elle m'en parlait, j'avais bien cOmpris que c'était un appel au secOurs et qu'elle aimerait bien que je lui en fasse un ... et en +, pOur dans deux jOurs ... aïe ! 

Mais bOn, Marine je l'adOre et je ne peux rien lui refuser !

Un petit détOur par le Marché Saint-Pierre, une fOuille dans les patrOns, On sOuffle un bOn cOup, parce que : première cOuture en sOlO et en plus dans du liberty fallait pas se lOuper ...

IMG_7574

IMG_7577

IMG_7579

IMG_7585

IMG_7588

 

 

kesako pepper

Tissus : 1m50 liberty Pepper violet

Patron : Burda n°139 102-Pantalon

 

 

 

 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
L
Eh bah il est super trop bien réussi! Pour une première je te félicite. Elle doit être ravie ta copine, en plus il lui va comme un gant (enfin bien roulée comme elle est tout doit lui aller ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
alors là bravo ! je suis bluffée !!!! <br /> <br /> au top Marion
Répondre
V
Ooh j'adore le tissu!!!!!!!!!!!Quel chouette pantalon et en plus sa propriétaire est très jolie!!!! ;)
Répondre
M
Bravo! Bluffant ce pantalon!
Répondre
W
Alors là tu déchires ! Vraiment top :) bravo pour un début de couture tu te débrouilles vraiment bien !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité