Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Pastel Bis

macaron

Après les kibrilles, voilà les superstitieuses en pastel. Le tissu a été vite trouvé,puis la forme et quelques heures de couture plus tard, une petite blousette qui n'arrive pas à me convaincre complètement, je pense qu'elle va passer à la retouche pour trouver grâce à mes yeux.

IMG_6434

IMG_6444

IMG_6440

rose

Patron: Marie de Citronille

Tissu : Liberty Boxford 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour avez-vous encore de ce tissu à vendre ? Et connaissez-vous le nom précis de ce coloris de boxford pastel ? S'il vous plaît ? Votre haut est ravissant !! Meme de très petites chutes peuvent m'intéresser !<br /> <br /> Merci beaucoup de votre aide <br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Et bien, je ne sais pas si il est passe à la retouche mais moi, il me plait beaucoup comme ça ..! A+
Répondre
M
Rhooo, c'est sublime ça!<br /> <br /> Le tissu, la couture, les boucles... toutes ces couleurs, c'est magnifique !
Répondre
A
wow! oh ce Liberty qu'il est beau!
Répondre
A
Le Liberty est superbe en tout cas c'est déjà ça...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité