Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

kisékia-Une-Super-Besace ?????

C'est BIBI !!!!!!!!!!

NOn, ce n'est pas maman qui l'a faite ... nOn ça n'est pas mOi nOn plus ... en fait c'est Emmanuelle !

Mais la question est : POURKOI ?

Et bien en fait c'est un échange, MamZelle Lulu me fait cette SUPER-MEGA-BELLE-BESACE et moi je lui fait un #$€ù%&@ hahaha ! vous saurez quand elle m'auras envoyé un mail pour me dire qu'elle l'a reçu !!!!!! 

Allez ! soyez patientes, ça ne sera pas long j'en suis sure !

IMG_7700

Ohlala en plus c'est mon liberty préféré !!!

IMG_7702

Et en prime j'ai eu cette pochette toute mimi et assortie à ma besace ! (et 3 badges !!)

IMG_7705

 

 

MERCI EMMANUELLE !!!!!

 

MariOn

 

Et moi j'ai eu une super paire de BO, alors que je n'ai rien fait, trop de chance !

Flo

Publicité
Commentaires
C
wahoo, elle est vraiment très belle !
Répondre
M
Je suis ravie qu'elle te plaise !!! Je suis en retard dans mes posts mais je ne vais pas tarder à en mettre un sur mon blog concernant cette besace et mon super hyper canon #£*\@€% !!! Je l'adooooooore !!!
Répondre
C
superbe besace ! <br /> <br /> vous avez été gâtée alors ;-)
Répondre
C
Trop belle!! j'adore!!
Répondre
C
Wahou elle est absolument superbe cette besace !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité