Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 juillet 2012

One more GégéBag !

Maintenant qu'Emmanuelle l'a reçu, je peut vOus le dévOiler :

Elle vOulait un GégéBag Made in MariOn, alOrs elle a prOpOsé de faire un échange : Un Gégé cOntre une besace ... Ok ! c'est parti !

J'avais déjà ce mOdèle de basace en ligne de mire et une idée en tête pour les détails [...] après plusieurs mails (beaucOup de mails) et un petit tOur shOpping pOur le matériel, hOp hOp hOp On s'y met pOur avOir nOs sacs pour les vacances !

Et vOilà, un GégéBagBlue (le 4ème !) qui rejOint la famille Gégé :


IMG_7635

Je vOus prOmet que cette famille vas encOre s'agrandir avant la rentrée ... (shOw must gO On)

 

IMG_7624

(oui je sais, il em manque un mais c'est Marine qui l'a !!!)

IMG_7638

IMG_7642

IMG_7651

IMG_7654_2

 

 Sans titre

Fil : 11 pelotes de ChrOnOphil cOuleur pétrOle (Phildar)

Crochet : n°7

Aiguilles (pOur les cOrdelières) : n°4

Tissus : Popeline unie bleu canard (50 cm) 

 

MariOn

Publicité
Commentaires
S
Hi hi..........une 2ème ggbag sur mon blog!!!!!!!! Moi gg addict, non????????????? Bon dimanche!
Répondre
S
Encore merci pour tes petits mails et ça y est il est enfin en ligne mon gégé bag et je l'adore aussi!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Tes sacs sont vraiment superbes! D'ailleurs je pense que ce sont les plus beaux GégéBags que j'ai pu voir sur le net!!<br /> <br /> Ça me donne envie de reprendre le mien que j'avais abandonné il y quelque temps et que je trouve trop petit. J'utiliserai la taille de crochet dont tu te sers :-)
Répondre
C
Il est vraiment toujours aussi génial ce Gégébag ! De quoi faire des envieuses... La famille des couleurs s'agrandit : j'ai hâte de voir les futures !
Répondre
P
Oh mais je sens que je vais finir par craquer !!!<br /> <br /> M'en suis fait un dans le style, mais en "light" pour le Défi'13, mais pour cet hiver il va m'en falloir un grand comme le tien (les ?)^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité