Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Savane ?!!!

Pour ce défi 13 de juin rendez-vous dans la savane, et ça n'est pas le temps qui nous a inspiré...

Cette fois-ci un duo mère-fille.

IMG_7167

En haut, ma couture, une girafe de la savane très smart qui ira rejoindre une petit garçon né il y a deux mois et en bas un troisième gégébag pour qui, pour qui ????

IMG_7163

IMG_7159 IMG_7156

IMG_7165

Alors vous avez trouvé pour qui il est ce fabuleux sac ?

IMG_7168

IMG_7171

Et bien c'est moi la veinarde, ma grande puce m'a fait ce joli sac pour la fête des mères.

IMG_7043

IMG_7034

 

Pour une virée dans la savane c'est par ici 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un très beau sac!
Répondre
M
Ho quelle chance !!! il est topissime ce sac ! il faudrait bien que je m'y mette !
Répondre
S
WAHOUOU! Ce sac est vraiment à tomber...j'suis jalouse moi! et la girafe est géniale!!
Répondre
Y
Oh, la, la, je craque pour les 2 créas !!!!
Répondre
S
éclatante cette girafe :-)<br /> <br /> et le sac, waouh, bravo à ta file, il est splendide !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité