Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Home dressing

Pour ce défi 13, j'avais deux idées : la première finir ma Babette. Mais une panne de fil et un gros boulot encore à réaliser, j'ai abandonné. Alors, j'ai utilisé ma deuxième idée (dans un coin de ma petite tête depuis un moment), la laine, heureusement dans mes réserves depuis plus d'un an et c'était parti. Deux soirées de tricot,(en fait une mais bien tardive),un petit montage et voilà un joli pouf encore mieux que je l'imaginais.

Au bout du compte une belette toute contente, j'ai un joli pouf et bientôt une belle babette, Wahou ! Super gâtée !

IMG_5393

IMG_5412

IMG_5410

Laine Cascade Yarns Magnum de chez laine et tricot avec une jolie inspiration ici.

En ce vendredi 13 un petit tour ici pour conjurer le sort.

Et pour faire plaisir à Marion un gros plan du Chachat, mais tout va bien, il est pas noir il est gris !

IMG_5419

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur!!!!
Répondre
C
J'ai le même projet-envie depuis un bout de temps... Et quand je vois ton résultat, j'aime encore plus.
Répondre
S
Voilà un chat heureux, c'est cool la vie de chat ..!
Répondre
M
très chouette j'adore ! que mets tu pour faire l'effet pouf ?
Répondre
P
J'adore ! Quel travail !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité