Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 mars 2014

1 petit blanc pour 2

Alors celui-ci, comment vous dire... Ça faisait quelques mois qu'il trainait comme un boulet sur mes aiguilles parce qu'il ne montait pas assez vite à mon goût...

Et là. Tam Ta Da DAMMMMM !! Super Maman à la rescousse !!! Et oui, encore elle ! ;)

Elle a complètement terminé mon pull ! N'est-elle pas formidable ?

Et en plus, pour une fois, c'est un tricot que j'ai -presque- fait moi même et c'est elle qui le porte ! Mais moi aussi ! Donc au final c'est un pull tricoté à 2 pour 2 !

Bon allez, je vous laisse avec les photos !

 

IMG_2966

IMG_2989

IMG_2976

IMG_2973

IMG_2984

IMG_2991

IMG_2968

 

keza

Fil : 4 écheveaux de Holst Garn Coast et 4 de Cascade Yarns Alpaca Lace, coloris naturel.

Aiguilles : Circulaires n°4.

Modèle : Featherweight Cardigan de knitbot.

Modifications : Corps ralongé jusqu'à la ceinture.

 

 

 

MariOn 

Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
L
très joli ce gilet ! avec du rouge, j'adore ! bises et belle journée ....
Répondre
K
Très jolie mise en scène!<br /> <br /> Et bravo pour le gilet terminé!
Répondre
M
Il est superbe c'était dommage qu'il traine en projet boulet :)
Répondre
M
Et bien il est tout chouette ton gilet !<br /> <br /> Merci maman un petit peu alors ;-)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité