Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 mai 2015

Marrowy Trendy !!!

Helloooooow !!!

En cette journée pluvieuse, j'en profite pour vous montrer mon nouveau Trendy, parfait pour cette saison capricieuse.

Super grand et méga moelleux, j'adore m'y emmitouffler !

Pour ne pas changer je l'ai fait en prune... et en coton ! "Mais Marion ! Le coton ça ne tient pas chaud" me diriez-vous. Mais moi je n'ai pas besoin d'avoir chaud, j'ai juste besoin d'un coupe-vent méga confortable, et tout douxxx.

En plus ! Il est parfait avec mon Gérard !

IMG_2623

IMG_2624

IMG_2627

IMG_2625

IMG_2643

IMG_2634

IMG_2626

 

Kézakooo

Modèle : Trendy de Mlle Sophie

Fil : Natura XL de DMC

Couleur :  n° 06 - prune

Pelotes : 9

Aiguilles : n°9

 

Bizzzzzzzzz 

MariOn

Publicité
Commentaires
C
Très jolie couleur! Ca a l'air très doux en effet.
Répondre
H
Han là là j'adoooooore !<br /> <br /> D'accord, on est en mai...mais il fait encore drôlement frais par moment, alors je te comprends. Quant au coton, je traine partout un chèche asymétrique en coton et bambou en ce moment, c'est la chaleur qu'il faut, on n'est pas en novembre hein !<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
A
Très joli Marion! Continue!!!
Répondre
S
Rhooooo, mais l'est tout beau ce trendy ;)))<br /> <br /> Bises pluvieuses les L
Répondre
A
Il est top, et immense! Bravo!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité