Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 octobre 2013

Trio de trousses

Comme vous le savez, Marion a eu 18 ans il y a peu,(oui je sais vous vous dîtes : "encore, il faudrait qu'elle tourne la page et qu'elle passe à autre chose, la mère"), bon donc, il y a 18 ans Marion avait deux amies avec lesquelles elle était inséparable, et pour l'occasion nous les avons réunies et forcément il y a eu des KADOS et évidement, j'ai sorti ma MAC (on ne se refait pas). Et comme j'aime beaucoup ces petites trousses, je vous inonde de photos.

IMG_0117_2
IMG_0118
IMG_0119
IMG_0120
IMG_0122
IMG_0126
rose

 

 

Le modèle de la trousse vient de chez Ernest est Céleste, le tuto est top. J'ai juste rajouté du molleton.

Tissu, liberty, Petit Pan et ma petite réserve.

 

 

 

À très bientôt pour d'autres Kado couture... pour Marion bien sûre

 

 

 

Flo

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
R
elles sont trop belles!
Répondre
F
Elles sont trop belles, je ne saurais laquelle choisir !
Répondre
M
Adorables ces petites trousses...ça me donne des idées !!!
Répondre
R
Elles sont top! les tissus, la forme, top top top!^^
Répondre
E
Elles sont chouettes !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité