Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

Vasarely : Saison 1 épisode 7

 Wahou, un peu prise par les derniers évènements familliaux, je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos, mais j'ai un peu avancé sur le crochet.

 

IMG_4627

 

115 losanges :

39 rouge

39 gris clair

37 gris foncé

16 demi-losanges

La couture de 23 blocs 1/2

Bof 14 losanges de plus, mais je suis en vacances et je compte bien coudre quelques uns des 46 losanges déjà crochetés et en faire d'autres.
Bises à toutes les crocheteuses en délire ici
 
 
Et à très vite
 
 
Flo
Publicité
Commentaires
K
Super ...belle avancée ...<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
Répondre
T
Ça prend forme. Courage continue
Répondre
C
Quelle patience, j'admire et le rendu va être superbe !!
Répondre
J
Courage, courage!!! <br /> <br /> C'est le début de la fin!
Répondre
M
Très beau et bravo pour ce projet... il en faut du courage!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité