Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Mirage

Il y a quelques temps, Marie (la célèbre Aime comme Marie) m'a proposé de tester son nouveau patron : MIRAGE

Autant vous dire que j'en ai rougi de plaisir et de fierté et je me suis plongée dans mes tissus pour réaliser la version courte, oui parce que Mirage est une déclinaison de trois longueurs de robe, la courte, la assymétrique et la longue.

J'ai mis du temps à vous la montrer car le soleil et la lumière absents ne permettaient pas de faire de jolies images.

DSCF3606 

DSCF3616 DSCF3617 DSCF3615

DSCF3609

 

DSCF3626

 

Et Marie qui est décidément une chouette fille, s'est dit qu'elle ne m'avait pas assez vue le rose aux joues, et nous a demandé à Marion et à moi de rédiger la petite phrase d'accroche qui présente le patron.

AAAAAAh !( Cris de deux nanas super contentes)

DSCF3627

 

turquoise

Alors je récapitule ; le patron c'est le dernier de Marie, il s'appelle MIRAGE

Vous pouvez le trouver dans sa boutique.

9347_10151427485406394_481431772_n

Je l'ai faite en M parce que je me suis trompée en le coupant, habituellement je fais plutôt du L. En coupant bien dans votre taille, vous optiendrez un haut plus fluide.

Pour les tissus, j'ai utilisé une popeline fine achetée il y a longtemps chez Tissus Myrtille et un nouveau Liberty que j'aime beaucoup : Emma et Georgina.

 

Voilà j'espère que je vous ai donné envie de la faire et si vous êtes impatiente d'acheter le patron et que vous rêvez de rencontrer Marie et surtout que vous habitez près de Paris , Marie sera présente à la fête de la cerise à Colombes.

F_te_de_la_cerise_2013_copie

Crédit photos Aime comme Marie

Faîtes lui un petit coucou de ma part, moi je ne pourrai pas y aller... Sniff

 Flo

 

PS : Pour les lectrice assidues : la battle arrive, les photos sont faites et Marion postera bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie !
Répondre
C
Bonjour, ça y est moi aussi j'ai craqué pour les patrons Marie... Mais j'ai commandé il y a 10 jours et tjs pas de patrons... Vous aussi ça a été aussi long???
Répondre
F
Je viens juste de la recevoir mon joli patron. J'espère que mon mirage sera aussi réussi que le tien!! Ça n'est pas forcément gagné d'avance!!
Répondre
M
une robe facile à porter j'aime beaucoup !
Répondre
C
Elle est très jolie, et elle te va très bien ;-)
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité