Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Battle de Milk-Shake

This is the Miiiiiilk-Shake... !!

Ta da da dam !

Hey ! Salut c'est Nikkoooos ! Lors de la dernière battle, les coachs n'ont pas réussi à départager nos candidates, alors elles vous ont préparé un nouveau duel ! 

Ta da daaaaa !

Elles vous interpreteront un top de Marie (encore un !!) mais cette fois il sagit du fameux Milk-Shake !!!!

Que le duel commence !!!

Ta da da daaaaa !

iuhygtyhg

 

 

 

 

 

 

4

5

6

7

 

★★★

 

1 

2

3

 

★★★

 

8

 

 

 

k

Patron : Milk-Shake de Aime comme Marie édition limitée (en box)... Y'en a plus...

Taille : L (Flo) & M (Marion)

Tissus (Flo) : gris uni de France Duval (de la box) & Mikko rouge de Petit Pan

Tissus (Marion) : Hannako blanc & coton rose de Petit Pan

Biais gansé / Passepoil : argenté pour moi et doré pour Mam's

Modifications : J'ai approfondi le col (comme d'habitude) et on a toutes les deux racourci le bas.

MariOn
 
 Vive la programmation des messages, car depuis ce matin je ne suis pas en train de glander devant mon ordi mais j'essaye plutôt de philosopher avec talent ou pas... 
Publicité
Commentaires
L
On adore votre photo mere fille, ces milk-shakes tout frais et colores, et ce blog! <br /> <br /> Bon ete!<br /> <br /> Lamouetteausec et Jeune Mouette - toutes deux apprenties couturieres
Répondre
W
J'aime autant l'un que l'autre. Le gris pour aller travailler ou pour aller en soirée, le fleuri pour tous les jours, les weekends et repas en famille ^^<br /> <br /> J'espère que tu as bien philosopher :D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Très sympa ces 2 versions de Milk-Shakes, c'es difficile de vous départager j'aime les 2!!!!
Répondre
C
Ouah les filles! je viens de vous reconnaître: nous nous étions rencontrées sur AEF! Et vous aviez si je me souviens bien 2 jolies Mademoiselles dont une échancrée!<br /> <br /> Vous êtes trop belles dans vos Milk-Shakes!!!
Répondre
M
Deux très jolies versions, les 2 me plaisent, de belles associations de tissus. Je trouve ça super de pouvoir partager ça entre mère et fille c'est top
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité