Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Encore un peu de laine...

Vous êtes sûr que nous sommes bien au mois de mai... Quand j'ai fini cette veste il y a quelques jours, je me suis dit que j'étais bien gourde de finir cette grosse veste aux portes de l'été...

Mais malgré la présence du soleil, je l'ai bien appréciée sur la fin d'après-midi.

Bon promis, j'ai un modèle plus estival sur mes aiguilles et je me dépèche de le finir pour être raccord avec les vrais beaux jours qui ne vont pas manquer d'arriver... ou pas...

 

 IMG_2217   IMG_2216

IMG_2197

IMG_2199

IMG_2201

IMG_2206

IMG_2211

 

rose fluo

Modèle provenant d'un vieux catalogue Phildar, le n°26.

J'ai utilisé la laine Atout de Phildar, pas très cher et très douce.

Les boutons viennent de la Droguerie

 

À très bientôt pour une nouvelle battle.

 

 

 

Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci tout de même <br /> <br /> bonne fin de week end à vous<br /> <br /> CC
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Je suis entrain de faire une veste en atout phildar marine et il me manque quelques pelotes vous en resterait il par hasard ? A vous lire merci<br /> <br /> cdlt<br /> <br /> CC
Répondre
F
Juste splendide!!!!
Répondre
K
Quel travail !!! Je suis toute admirative ... C'est du point de blé ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, le soleil joue à cache cache....
Répondre
C
Superbe. quelle patience tu as eu ... Je ne crois pas que j'aurais le courage moi
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité