Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Perler

C'est en bavant devant les bracelets Hipanema que l'idée m'est venue : ressortir mon vieux métier à perler !

Le démarrage fut rude, mais j'ai rapidement repris la main.

Comme vous le savez, quand je tiens une idée qui me plaît, je ne m'arrète pas à un seul exemplaire...

Donc ces derniers jours je n'ai pas chômé, j'en ai fait un, puis un autre pour une amie qui vient d'avoir 18 ans (Marine que vous avez vu là, là et là); puis voyant maman passer derrière mon épaule pour regarder comment je faisais et en me disant : "wow ! c'est beau hein!" bah... je lui en ai fait un aussi.

Mais je ne vous ai pas oubliées ! et non ! j'en ai fait un 4e qui sera sur la bootik, et s'il plaît j'en referai d'autres !

Je vous laisse regarder :

IMG_2135

IMG_2236

IMG_2244

IMG_2261

IMG_2267

et bientôt sur la bootik :

IMG_2283

Sangggs titre

MariOn

PS : il y aura bientôt le 2ème acte des Battles !

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, tes bracelets sont superbes. Peux tu me dire sur quel site tu as acheté les perles?<br /> <br /> Merci Muriel
Répondre
W
WAAAh ça me donne envie de ressortir mon métier à tisser ! (mais d'ailleurs, où qu'il est lui ?!) Ils sont superbes, chapeau !! J'adore!!! Et ça ramène le soleil ces trucs là :D
Répondre
V
C'est vrai que les bracelets hipanema sont à tomber! le prix aussi! et je fais comme toi je bidouille et je me le fais! <br /> <br /> Très jolis tes bracelets perlés!!
Répondre
B
Trop trop sympa ces bracelets !<br /> <br /> il faut que je retrouve le mien ... de métier à tisser !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
ils sont trop trop beaux!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité