Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 juin 2014

United color of bleu marine

Ou le crochet de la loose....

Il y a quelques temps, en faisant un petit tour clandestin ici, je me suis dit que ce petit défi bleu me permettrait de finir un encours au crochet commencé il y a... deux ans ? Donc je m'inscris et hop je finis mon petit débardeur. Mais voilà, ce petit débardeur, fait pour Marion, lui plaît bof, de plus il devait être loose et en fait pas du tout, il est près du corps et Marion elle aime pas... Je l'essaye et... il ne me plait pas non plus...

Donc que va-t-il devenir ?? Mystère. Bon je vous montre quand même.

 

IMG_5758

IMG_5760

IMG_5759

 

 

bleu

 Modèle de ce catalogue : 

images-1

Fil coton Ambre de Cheval Blanc coloris Sharde.

Crochet n° 2,5 et 3

 

 

Bon il faudrait trouver quelqu'un faisant un petit 36 pour pouvoir le mettre ou peut-être va t'il être défait pour faire autre chose ???

 

 

Bises à tous

Flo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi je l'imagine bien en sac filet avec une jolie doublure puisqu'il ne veut plus être débardeur...
Répondre
N
C'est dommage en effet il est fort joli...<br /> <br /> Mais fermé en bas, doublé dans un tissu qui pète et voilà un tote bag qui va bien...
Répondre
R
dommage comme ça je le trouve sympa moi...
Répondre
M
très canon ce petit haut tout bleu.
Répondre
T
Il est superbe ! Je dois m'en faire un comem ça depuis longtemps.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité