Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Natooooourelles !

C'est le mot d'ordre des Kibrilles pour ce mois de juillet, alors pour ne rien vous cacher, j'ai séché complètement...

Après avoir sorti mon petit matos, et peiné pendant 1 heure à essayer de trouver une idée qui ne voulait pas venir, j'ai capitulé...Et puis, je me suis dit que parmi les 92652 paires de Bo que j'ai, il y en a une qui convient à l'idée que je me fais du thème, et coup de bol, je ne l'ai jamais montrée par ici...

Alors mon petit mannequin d'oreille (j'avais pas envie de me faire shooter les oreilles hier) un chat très coopératif pour le côté natourel (Il a été cool et pourtant on aurait pu le laisser tranquille pour son anniversaire).

Chat chat


IMG_7521

IMG_7538

IMG_7522

Voilà, pour cette fois Marion déclare forfait, le côté natourel, c'est pas son truc !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les photos avec le chat sont géniales !!! et j'adore les boucles !
Répondre
V
Jolies BO et pile dans le thème! ça a du bon d'avoir du stock parfois!
Répondre
L
ces bo sont magnifiques !!!
Répondre
N
Très jolies BO, parfaitement dans le thème, très natoooourelles, bref tout ce qu'il faut... Et je trouve aussi ton chat magnifique, quels yeux superbes !!!
Répondre
T
Moi aussi j'ai un peu séché... pour finalement me la jouer Pocahontas. Elles sont très jolies tes BO sans parler du chat, je l'adore !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité