Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

BO Brazil !!!

"1… Et 2 ! Et 3 BO !!!"  scandent les brillantes, au départ c'était pas gagné, les couleurs n'étant pas forcément dans celles que je préfère, mais je me suis prise au jeu et je crois que j'ai marqué des points-un peu d'auto congratulation ne fait pas de mal- et puis Marion m'a dit en les voyant :"MagnIfaÏquE  !!! Alors ça n'est pas qu'une vue de l'esprit.

À vous de vous faire une idée.

IMG_5863

IMG_5833

carré brésilien

IMG_5848

IMG_5846

 

 

 

Pour regarder la coupe du monde des brillantes au Brésil c'est ici

 

 

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je confirme Mam' ! MA-GNI-FAÏQUE !!!!!!!!!!!! Love you ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marion
Répondre
S
Haaaan, elles sont chouettes! J'adore! :)
Répondre
_
Elles sont toujours aussi belles les BO par chez vous !
Répondre
Y
BO très réussies, bravo!
Répondre
M
sacrée construction ! elles sont très originales !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité