Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

Granny d'été

Un classique de la blogo, créé par elle et qui a fait le bonheur de nombreuses crocheteuses, voilà ma version soft(en court), je ne prends pas de risque avec du gris et du noir. Mais Lulu me tente avec son haut très coloré alors qui sait, la suivante...

IMG_7504

IMG_7507

IMG_7511 IMG_7509

@ trés vite !

Gris

Laine muse de Phildar

Bouton de bottine La droguerie

Popeline noire du Marché St Pierre


 

Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert ce haut sur Madame fait du crochet et......j'aime tellement que je vais pas tarder à me lancer ! Youhou !<br /> <br /> <br /> <br /> www.lesgrainsdecel.canalblog.com
Répondre
A
Ravissant! J'aime beaucoup comme ça!
Répondre
M
Très joli ! Un top so romantic !
Répondre
M
c'est toujours très beau le mélange crochet et tissu!!!<br /> <br /> bravo pour ta version!!
Répondre
K
Une version très sympa !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité