Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
28 juin 2012

Elle n'y croyait plus...

Me revoilou !

Marion révisant son oral de français, j'en profite pour prendre la main, non mais c'est vrai bientôt ce blog ne m'appartiendra plus ;)

Après deux mois de couture intensive, j'ai remis le nez dans mes tricots : projets, encours, abandons... Et j'ai retrouvé un pull commencé pour Marion y a bien 1 an ; après avoir consulté la miss pour savoir si elle le voulait toujours(j'avais déja une idée de comment j'utiliserai la laine si elle disait non)je m'y suis remise et voilà, Marion est contente et moi j'ai un encour en moins, je me demande d'ailleur pourquoi je l'ai laissé de côté si longtemps, une fois repris je l'ai fini en deux temps trois mouvements.

IMG_7408 IMG_7412

IMG_7414

IMG_7418

IMG_7411

IMG_7423

IMG_7410

Bleu

Modèle Phildar catalogue printemps été 2011

Laine Muse colori Nocturne

Je reviens très vite, ça s'agite par ici !

Publicité
Commentaires
S
oh il est vraiment splendide !
Répondre
C
il est vraiment chouette ce modèle, décidément Juin est le mois Phildar chez les blogueuses ;)
Répondre
M
Très chouette ! Décolleté, couleur, petites pattes, j'aime tout !
Répondre
V
Il est vraiment superbe! Très moderne , les pattes ajoutent vraiment un plus!
Répondre
A
en voilà une belle conversion de laine !!!Bon courage à Marion.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité