Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

Amélie et sa Chardon

Il y a longtemps maintenant, en fait c'était cet été, j'ai reçu un mail d'Amélie me demendant si je pouvais faire une réalisation pour elle(suspens, suspens !!!! vous notez que je ne dévoile rien) après un quelques mails on tombe d'accord pour un échange et Amélie dégaine quelques semaines plus tard une chardon (trop rapide !!!).

Après ça, c'était à mon tour de bosser, mais la pauvre a dû attendre un bon moment, enfin elle attend toujours car le paquet part seulement aujourd'hui !!! Surveille ta BAL Amélie

IMG_2279

IMG_2254

IMG_4892

Patron Chardon de Deer and Doo

 

 

 

L'autre partie de l'échange c'est dés qu'elle l'a reçu.

 

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
A
alalaaaaa, il faut que je me la fasse, cette Chardon!!!! trop top!!!.... enfin trop bien!!! ;-)
Répondre
A
elle est belle !!!!
Répondre
R
en tout cas tu as été gâtée! elle est très belle!
Répondre
M
Très chic, trop belle ! :o)
Répondre
B
les échanges c'est génial! voici une très belle CHARDON
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité