Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Pour Amélie

L'année dernière pour les 2 ans du blog Amélie avait reçu ce petit cartable et comme elle crochète beaucoup elle se disait qu'un autre pour ranger tout son matériel serait top, alors j'ai repris mes crochets et j'ai essayé de répondre à ses envies.

Le paquet est arrivé aujourd'hui chez Amélie alors je vous le montre.

 

 

IMG_2283

 

IMG_2301

IMG_2300

 

IMG_2294

IMG_2287

IMG_2295

IMG_2296

 

 

liberty

Pour la partie crochet c'est toujours d'après le livre d'Isabelle Kessedjian

Unknown

 

 

 

Fil Safran de DROPS, colori 19

Liberty Mitsi Valéria , Ninataylor, tissu pastille Mickael Miller, Motif personnel

Biais Ninataylor, Motif personnel

Attache de cartable, Motif personnel

 

 

 

 

Le prochain envoi de surprises c'est pour les 4 gagnantes des 3 ans du Blog, et oui je ne vous ai pas oubliées...

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,je souhaite réaliser le cartable rouge et je voulais savoir le nombre de mailles et de rangs que tu as fais pour les poches et l ensemble du cartable , merci cordialement.Belle journée.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J'adoooore ce petit cartable au crochet je me suis donc mise en quête d'acheter ce petit livre plein de merveilles et horreur IMPOSSIBLE à trouver même dans la médiatique de mon village !!!<br /> <br /> Que faire je suis dépitée 😢 ?<br /> <br /> En tt les cas BRAVO les vôtres sont magnifiques😉
Répondre
D
C'est vraiment trop trop beau et absoluement génial!!!
Répondre
L
trop trop beau!!!!! J'adore!
Répondre
M
Pffff ce que je l'aime ce cartable !!!<br /> <br /> J'en veux un !! Bon ok, je vais craquer et acheter le bouquin !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité