Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
5 août 2013

I did it, peuchère !

 Vous, vous souvenez de cette jupe, superbe, magnifique, sublime, en tissu Mitsi que je rêvais de me faire et qui une fois finie n'a révélé que ces p**** de kilos en trop... J'ai pris ma revanche et en plus sans difficulté na !!!! Et qui la porte sur les photos cet été, c'est MOI !

 

IMG_3331

 

IMG_3310   IMG_3309

 

IMG_3326


Et pour ne pas faire deux fois le même billet, j'ai pitié des fidèles, un petit plus avec une pochette pour lunettes inspirée ici.

 

photo 2

photo 3

 

photo 4

Et la virée à Marseille où nous avons fait les photos et découvert le Mucem.

IMG_1707

IMG_1711

IMG_3385

IMG_3388

 

 

À très bientôt les filles !

 

Florence

Publicité
Commentaires
K
Belle revanche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ....
Répondre
C
Elle est superbe et te va à ravir!!!Bises:)
Répondre
E
bravooo ! ce mitsi est trop beau !
Répondre
L
Oh la veinarde! Pas trop de monde à Marseille l'été? J'attends patiemment l'automne pour vite y retourner et découvrir ce Mucem de l'intérieur...<br /> <br /> des bises et surtout P R O F I T E !
Répondre
M
Bravo !!!!! tu es superbe dans ce liberty , et cette pochette trop belle !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité