Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 août 2013

Déclinaison de M...

Comme Midinette cette fois-ci, encore un patron de Marie auquel je n'ai pu résister et Marion a été la première à me dégainer un tissu pour la réaliser et c'est bibi qui s'est collée devant la machine à coudre pour la faire. Les explications de Marie sont top encore faut-il les lire, alors forcément j'ai fait une bourde et je m'en suis rendu compte une fois la jupe finie, alors tant pis c'est comme ça et puis je ne suis pas sûre que ça soit si flagrant, d'ailleurs vous avez trouvé ?

 

photo 4

photo 3

photo 2

 photo 2

photo 4

 

KésaKo 

Tissu : Wax au poids de chez Toto.

Patron : Midinette de Aime Comme Marie (comme d'hab')

Taille : M

Modifications : aucunes


Flo

 

Publicité
Commentaires
A
Franchement, elle est trop ... le mannequin et la jupe aussi soit dit en passant.
Répondre
K
Elle est ToP... je cherche encore la bourde ...donc ...no problem...
Répondre
C
Et bien, je ne vois pas trop la bourde ! Bravo à toi ! Peut-être que le tissu est à l'envers ? Belle journée !
Répondre
L
well done elle est top!
Répondre
R
on se fiche de l'erreur faite, le résultat est juste parfait! et tellement bien porté^^<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité