Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 avril 2011

1,2,3...

corail

Corail, corail ... Non, ce thème ne m'inspire pas du tout.

Euuuuuh... MOi nOn plus ...

Tu viens on va a la droguerie ?!

Pas bête la Belette ! Let's gO !

        ...3 heures + tard...

Tadammm !! J'ai fait des BO pile dans la couleur ! Et toi ?

Bah mOi, je VEUX UNE JUPE RANIA A SMOCKS !

J'ai jamais fait de smocks il faut que j'essaie.

Bah ! t'y arrives ! Mais c'est pas mOn tissu ?!

Ta jupe ? Mais je l'ai déjà finie ! Là je me fais une robe !

WOW trOp belle !


BO_Corail

jupe_corail

robe_corail

BO : la droguerie, Liberty rania corail : Mag coquette, Soie corail : sacrés coupons 

 

Un petit tour chez les superstitieuses?

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
D
Rho ta robe me rend admirative !!
Répondre
E
j'adore la robe ! je veux la même :-)
Répondre
L
Très joliS touteS ceS créaS!!! Mention spéciale au superbeS BO!!!<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique!!! Je craque pour la jupette ;-))
Répondre
M
Tout est très joli ! J'aime beaucoup les BO !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité