Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Eva's shawl deuxième !

Deuxième point pour le défi Made in oursonie and me...Enfin maintenant nous sommes plus nombreuses.

Quatre se lancent avec nous dans ce défi : Patty crochète, Laurence du 13, Pas si housewife et Le monde de Sissi.

IMG_5076

IMG_5077

IMG_5078 

Alors moi, j'ai fini les trois premières pelotes, je me suis donc précipitée pour en acheter trois autres. Mais, est-ce que ça va suffire ?

 IMG_5082

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
il est trop trop beau !!!<br /> et la couleur j'adore !!!<br /> bises
Répondre
N
tout simplement magnifique, la couleur le modèle...
Répondre
L
Moi j'ai commencé !!!!<br /> J'ai fait 20 rangs, j'adore !!!!!!!<br /> A bientôt pour montrer mon avancée sur mon blog !!!<br /> laurencedu13
Répondre
P
Raaagh que ça donne envie ! Vivement mercredi que je puisse m'y mettre !<br /> Bises
Répondre
B
tu as bien avancé ! pour le premier, j'ai utilisé 7 pelotes (de 50g) soit environ 1400m de fil en utilisant un crochet 4...si jamais ca peut t'aider !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité