Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Made in oursonie and me

Il y a quelques mois Isabelle de Made in Orsonie me proposait de faire ce châle en Duo avant la fin de l'année.Il nous a fallu ces trois mois depuis la rentrée pour être raccord et avoir chacune nos pelotes pour enfin commencer ce défi....

Alors voici mon choix de matière :

IMG_4320

IMG_4325

Alpaga de PLassard

Et comme dit Isabelle : A vos pelotes, prêt??? crochetez !

Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre... Un petit mot ici ou et nous vous compterons parmi nous.

Publicité
Commentaires
A
Allez, c'est l'occasion pour moi de débuter un ouvrage en crochet. Le temps de choisir mon fil et je m'y mets.
Répondre
F
@Laurence : tu trouvera le schéma sur le blog de barjolaine
Répondre
J
très beau, je me tâte. J'ai quelques pelotes d'Alpaca de chez Drops. J'essaie de comprendre les explications et je teste la laine. Merci pour cette proposition et à bientôt.
Répondre
L
J'aimerais bien me joindre à vous pour ce chale j'ai une laine qui irait bien mais pas le schéma!!!<br /> Comment faire ?<br /> Merci<br /> laurencedu13
Répondre
F
Vous commencez quand les filles ? J'ai plusieurs trucs sur le feu mais si je peux vous rejoindre d'ici 15 jours ... Mais j'ai peur que vous ayez fini avant que je ne commence !
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité