Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
26 février 2012

On prend les mêmes et on recommence...

Après ce premier défi fait ensemble, Made in oursonie and Me avons décidé de recommencer avec un autre modèle et cette fois-ci pas de crochet mais des aiguilles.

Nous avons choisi le modèle de deux filles très talentueuses, qui en plus ont la gentillesse d'offrir leur modèle, c'est ABYSSAL une petite merveille pour les yeux et bientôt pour notre cou et nos petites épaules.

Pour le faire j'ai choisi la Soyeuse de la Droguerie, couleur rose des sables.

IMG_5946

IMG_5951

Alors comme la dernière fois, nous serions ravies de partager ce défi avec Qui veut, un petit mot sous ce message ou chez Isabelle, un petit point tous les dimanches et on rend les copies le 31 mars(enfin on essaye !)

C'est parti !!!!


Publicité
Commentaires
P
Snif, j'aurai bien aimé vous suivre sur ce coup aussi, mais là je suis vraiment débordée par mes en-cours...<br /> <br /> Je me contenterai de baver devant vos avancées :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est une de mes laines préférées, si douce, j'ai fait cet abyssal dans la couleur jaune moutarde un vrai doudou!
Répondre
F
rhoo cette laine a l'air si douce! C'est un chouette défi!!!
Répondre
M
ça promet d'être chouette !!
Répondre
M
Quel beau projet ! Trop juste niveau tricot pour vous suivre mais je suis la pour vous encourager !!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité