Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Quitte ou double.

Et pour moi ça sera double. 

Aujourd'hui, je me débrouille pour participer à 2 défis....

Les petits écoliers du Défi 13.

DSC03912

Et la couleur bleu de l'arc en ciel.

IMG_4039

IMG_4041

IMG_4047

 

IMG_4043 IMG_4044 IMG_4045

Comme vous avez pu le constater Marion m'a fait les yeux doux pour l'avoir, alors j'ai plus qu'a en faire un autre pour MOA!!!!

Pas folle la minette, elle avait tout choisi, le liberty (c'est mOn préféré, le emilia's flOwer !!!)la couleur de la laine.....

Ce petit cartable adorable vient de ce livre 9782812500336 que j'adore !

Laine "gong" de plassard.

Fermeture cartable, motif personnel.

liberty  émilia's flowers,entrée des fournisseurs.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> Quel talent...<br /> Et merci pour ton adorable petit mot !
Répondre
E
genial !
Répondre
L
Bravo, c'est trop beau!!!!
Répondre
B
Il s'agit de quel coloris dans la gamme Gong ? MERCI !
Répondre
M
La classe ! Il est superbe !!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité