Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
13 février 2011

Bi & Bi

banniere_defi13

Pour ce nouveau défi, moi, je voulais faire ce coussin

IMG_1615

Partner 3,5  Phildar et lin framboise FabricsAddict

Mais Marion avait une autre idée que j'ai réalisée.

IMG_1600

IMG_1607

IMG_1603 IMG_1604 IMG_1606 IMG_1611

IMG_1620

Liberty Capel rouge, lin gris et framboise

Alors, voilà ! Deux réalisations pour un seul défi.

Allez faire un petit tour par ici pour voir la galerie bicolore.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment est fait ce coussin?
Répondre
P
Quelle très très bonne idée ce jeu de dame portable !
Répondre
R
ton damier de voyage, c'est très original.
Répondre
V
Alors là, le jeu de dames, je craque !!
Répondre
M
Très, très beau le coussin et le jeu ! J'adore ! Je ne l'avais pas encore vu tellement la galerie du défi'13 est gigantesque...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité