Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

L'année des Quatre

C'est aujourd'hui le D day du double anniversaire et cette année, je fais la cocotte : katkatcadet et oui 4 ans de blog et je l'ai ouvert  le jour de mes 40 ans, ça va le calcul est fait...

 

IMG_6798

 

Alors 4 ans...... 4 cadeaux et oui on est un peu tombées sur la tête, mais comme ce blog à 2 têtes et donc 4 bras, dingue encore un 4, on a décidé de vous gâter.

Pour participer c'est très simple, un petit commentaire ici où vous nous dites ce que vous préférez dans ce blog. Et nous ferons un petit tirage au sort  pour trouver les 2 chanceuses, une aura un petit Kado Made by Marion et l'autre un kado Fait par Flo. Vous avez jusqu'au 1er décembre minuit.

Et vous avez 2 autres chances sur IG, vous vous abonnez à nos 2 comptes @flocpourki et @marioncpourki ; et vous regramez la photo du concours, avec le hashtag : #4anscpourki. 

 

 Vous avez vu la bouille !

149529_1649313043449_2541234_n

 

 

 

Bises les poulettes

et bonne chance

Flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
déjà 4 ans??! comme ça passe vite!!!! Joyeux anniversaire alors!! Alors moi, ce que j'apprécie chez vous, c'est votre complicité et la fraicheur et la pétillance (ça se dit??!! humm, pas sure ;-) ) qui animent votre blog!! on est ici dans la simplicité et non dans les blogs tendance du moment...un pur moment de fantaisie et de délice quand je viens ici!! (je viens de lire que vous allez réveiller votre boutique, je m'en réjouis ;-) )
Répondre
M
voici quelques mois que je vous suis; ce blog fait partie de mes favoris<br /> <br /> J apprécie énormément la complicité mère fille, la gaité , les sourires et la bonne humeur et vos coutures; <br /> <br /> Bon anniv les filles
Répondre
A
Happy 4 Cpourki!<br /> <br /> Ce que j'aime c'est ce qui vous rend uniques à deux, ce duo mère/fille, votre complicité. Et puis il y a vos sourires et toutes les créas colorées que vous nous montrez, bref c'est toujours un plaisir de passer par ici.
Répondre
E
Joyeux anniblog les filles vous êtes épatantes. J 'adore vos manchettes, vos bijoux ,vos réalisations au crochet en fait j 'aime tout.<br /> <br /> Continuez j 'aimerais plus tard avoir cette complicité avec mes filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
joyeux anniversaire.....moi j'aime les gégébag, les manchettes mais aussi votre complicité
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité