Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Coup de ♥ - Full Art

Hello les choukette ! ;)

Attention les yeux ! Aujourd'hui, point de MBM ou FPF, mais un coup de cœur à vous présenter ! Coup de cœur, qui date de cet été -et qui est toujours d'actualité-.

J'ai découvert Emilie de FullArt sur Instagram -@fullart-. Au début, je ne faisait que ♥ les photos, et puis un jour, Emilie a annoncé des promos sur sa collection d'été...

Comment vous dire... Vous savez bien à quel point je suis faible quand c'est joli... J'ai donc -naturellement- craqué pour un collier et un bracelet.

Sauf que ben voilà... Je suis encore plus faible que ça... -sorry CB !!!-  : J'ai refait 2 autres commandes par la suite...

Non seulement les bijoux d'Emilie sont magnifiques, mais en plus ils sont de très bonne qualité, le(s) colis est(sont) préparé(s) avec soin, et personnalisé(s), il y a des paillettes partout -et ça, on aime bien les paillettes- !

Bref, je suis FullArt addict ! 

Voici donc mon petit butin, photographié juste après les grandes vacances, encore toute bronzée ! ;)

IMG_8227

IMG_8245

IMG_8248

IMG_8252

IMG_8272

IMG_8285

 

OU EST FULLART! ?

3c7lg-FULL_ARTfacebook

logo_carre_hdyr8m_Instagram

Hey les filles !!!!!

Filez voir sa collection hiver !!!

 

♥ ♥ ♥

 

Plein de bizettes ! 

Marion

 

♥ ♥ 

 

PS : N'oublier pas pour les IGrammeuses, il y a toujours notre concours d'anniblog ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
P
joli.... mais fait main chinois,non????
Répondre
K
Que de couleurs!@!
Répondre
S
Un peu de "swing" dans la grisaille ... bon choix ma Belle ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ...
Répondre
H
Oh que c'est joli et superbement coloré ! Je comprends le craquage !
Répondre
S
houla ça pétille tout....j'adore cette fraicheur!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité