Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
15 novembre 2014

Un titi Baptisé en milleraies

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing, driiiiing driiiiiing...

- Société Cpourki j'écoute  ?

- Bonjour Madame, je fais baptiser mon fils ce dimanche, et je souhaiterais une couturière et une photographe pour l'occasion.

- Très bien madame, quel type de couturière et de photographe ?

- Euuh... une couturière plutôt rapide, talentueuse et soigneuse, car le tissu  arrivera très tard, et une photographe plus talentueuse aussi, mais plus jeune qui pourra faire toutes les accrobaties possibles pour capter mon Titi.

- Très bien, je vous propose le modèle Florence en couturière, parfaite pour ça, et en photographe j'ai le modèle réduit : Marion, elle est efficace, mais sachant que le prestation est un dimanche matin, vous prenez le risque qu'elle ait fait la fête la veille et qu'elle arrive en retard parce que vous comprenez :  "il est trop confortable mon lit le dimanche matin".

- Je vais prendre ce risque... 

 

Bon fini de plaisanter, après une couture express pour cause de tissu arrivé en retard,  je vous montre la tenue présentée encore une fois par Armand (et oui chez nous on travaille en famille).

IMG_0154

 

IMG_9850

IMG_9857

IMG_9852

 

Et le titi le jour de son baptème, dans le jus, un peu froissé, un peu comme dans la vraie vie mais tellement mignon

IMG_0017 - Version 2

IMG_0027

IMG_0196

IMG_0038

IMG_9892

 Merci joli prénom pour ta confiance ! bises 

 

 

Camel

Patron : Pour le pantalon c'est le patron 143 du Burda d'octobre 2013 et pour le gilet c'est le patron 143 aussi, mais du Burda  de Mai 2010 

Tissu : 1m de velours milleraies de chez tissu.net. C'est la première fois que j'achetais chez eux et à part la grosse semaine pour livrer, je suis contente, c'est conforme à ce que j'attendais.

Modifs : Comme pour la chemise ici, j'ai dû me bricoler la bonne taille, car le magazine ne propose pas ces modèles en deux ans. Mais c'est bon maintenant je maîtrise.

 Infos en + : Photos prises par ma louloute.

 

 

Bon week-end

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci et bravo joli prénom pour tes doigts de fée - tu as encore fait une merveille pour mon titi<br /> <br /> et bravo et merci à Marion pour son œil d'experte et son réveil très matinal (avant midi) un dimanche<br /> <br /> Gros bisous les filles !
Répondre
M
adorable j'aime le coté bouffant et rétro !! sympa les photos aussi !
Répondre
T
joli comme tout !!!!
Répondre
M
Super mimi, le modèle le porte très bien. Bravo à la photographe
Répondre
K
Trop chou !!! Et froissé...comme dans la vraie vie...c'est top...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité