Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 novembre 2013

"Si le ♥ vous en dit" - ORANGE

Aujourd'hui, avec Lulu, c'est ORANGE et finalement pas mal de ORANGE dans ces deux semaines passées (Lulu avait reporté pour cause de manque de cette couleur), il faut dire que c'est une couleur de saison...

orange

ORANGE comme les petits mots tous doux de ma grande puce, ORANGE comme le tissu Petit Pan adoré que j'ai mis dans la trousse faite pour Marion, ORANGE comme le potimarron dans mon panier de l'Amap, ORANGE comme le perruque et la chemise teintée pour une future soirée déguisée.

 

Si le  vous en dit vous pouvez vous aussi voir les semaines en couleur avec Lulu la Lucette

 

 

Flo

 

Rendez-vous en dessous pour les BO des Brillantes.

Publicité
Commentaires
A
Super beau mais en rouge, vert ou bleu...la vie est toukours belle avec vous les nanas!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ton Anne
Répondre
M
Une jolie mosaïque de beaux moments passés et à venir !
Répondre
L
Ah bah quand même, premier cucurbitacée! Moi qui pensais ne voir que ça dans vos palettes, en tout cas la tienne est très belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie palette orangée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Jolie composition. Tu m'as donné envie et je me suis lancée aussi. Biz.
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité