Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
29 juin 2011

Over the rainbow #2

Orange

Pour la deuxième couleur de l'arc en ciel un objet inutile, futile... mais trognon ! Et puis j'avais la laine dans ma réserve depuis un moment, alors c'était maintenant ou jamais.

IMG_3427

IMG_3430

IMG_3431

Modèle Marie-Claire Idées N°66

Laine patner 6 Phildar

Le mois prochain, c'est jaune et c'est Marion qui s'y colle !

En attendant une petite visite pour voir la vie en orange.

 

Publicité
Commentaires
A
trop drole
Répondre
D
Tout simplement bravo !<br /> Et non ce n'est pas inutile ou futile...ça sert à faire du bien à nos yeux !<br /> Bises.
Répondre
D
C'est réussi j'aime ce côté "rainuré".
Répondre
L
très jolie créa! j'aime beaucoup ce côté poétique...<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Trop trop j'adore...dis moi le tuto...il vient d'un magazine récent ?...j'ai la même laine potiron chez moi.. j'adorerai en faire une un jour...
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité