Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Un mariage heureux

Framboises et spéculoos,Mmmmmmmmmmm !!!

 

IMG_4344

IMG_4339

IMG_4351

 

Pour vous régaler, comme nous ce week-end, voici la recette :

 

Faire fondre 130g de beurre doux.

Mixer 100g de biscuits thé et 100g de spéculoos, environ 1 minute.

Ajouter le beurre fondu, continuer à mixer pour mélanger.

Répartir la pâte dans un moule à tarte à fond amovible, tasser avec un fond de verre.

Réserver au réfrigérateur.

Mélanger 340g de mascarpone, 55g de sucre glace et 1 sachet de sucre vanillé à l'aide d'une fourchette.

Étaler cette crème sur le fond de tarte, répartir les 500g de framboises.

Ayé !!! C'est fini !!

 

 

 

   

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
Y
Miam! Simple mais bon, à tester très vite...
Répondre
Y
Miam! Simple mais bon, à tester très vite...
Répondre
B
Bon et bien je crois que j'ai mon dessert de dimanche ! Merci !<br /> <br /> Hummm, je m'en régale à l'avance ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
miam miam
Répondre
B
Ho J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité