Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Scottish time...

De la couronne, du kilt, de l'écossais, du tartan et j'en passe, tels sont les ingrédients de cette nouvelle recette du clan des kibrilles...

IMG_4489

IMG_4496

IMG_4488

Fourniture : La Droguerie, l'Atelier et ma petite réserve.

Et comme dans ma to do list, il y a une jupe écossaise, vous verrez bientôt la suite (écossaise de pied en cap)...

 

 

Pour entrer sur les terres du Clan des Brillantes c'est ici

 

 

A bientôt les filles.

FLO

 

Marion a fait chou blanc : pas inspirée

Publicité
Commentaires
M
So lovely ! Ton montage est magnifique ! Et si il y a la jupe en plus, c'est top !
Répondre
N
Très joli montage, le résultat est vraiment très réussi, j'adore !!!
Répondre
V
un superbe montage!! so lovely earrings!! congratulations!!
Répondre
R
elles sont tops!
Répondre
L
Très belles, montage recherché, teintes pile poil dans le thème sans être too much, congratulations!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité