Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

Vasarely : Saison 1 épisode 5

Depuis la dernière fois le crochet a un peu fumé, j'ai presque utilisé toutes les pelotes qui me restaient et bonne nouvelle : un coup de fil aujourd'hui m'a informé que ma commande était arrivée, donc plus aucun freins.

Par contre coté couture : rien, nada, il faut que je m'avance, c'est loin d'être drôle toute cette couture en perspective. Alors bilan :

64 losanges :

21 rouge

23 gris clair

21 gris foncé

11 demi-losanges

La couture de 9 blocs

IMG_4299

IMG_4293

IMG_4296

Wahou, je suis contente, c'est ma meilleure avancée depuis que j'ai commencé ce projet fou, 24 de +, 1/jour, trop top, et oui je m'autocongratule, trop fière de moi, hihi !!!!

Les autres vasarely addicts c'est en cliquant sur l'image :

88904136_p

 

88904129_p

Fil : Coton, Paris de Drops (coloris 12, 23 & 24)acheté à l'Atelier de Boulogne

Crochet : n°5 

 

 

Flo

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre ta superbe couverture dis moi comment as tu cousu les triangles ensemble?
Répondre
7
Quel boulot! J'ai hâte de voir le résultat final!A bientôt.
Répondre
M
Tu as de quoi être fière ! Ça monte, ça monte ! Biz !
Répondre
K
Super !!! On y croit ...je suis d'accord la couture...c'est pas le plus existant ...
Répondre
M
belle avancée, comme toi, j'ai du mal à me mettre à la couture
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité