Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Contre attaque.

Le matin en se levant(tout le monde peut le constater sauf peut-être ceux qui ont la chance de vivre à l'extrème sud), on est frappé par la morosité de la lumière (pas une journée de soleil sur Paris depuis mai, enfin c'est la radio qui l'affirme et je crois qu'ils n'ont pas tort). Alors, pour pallier ce manque d'ensoleillement, j'ai ma petite méthode toute personnelle, le Vitamin D, très connu et maintes fois fait par les blogueuses d'ici et d'ailleurs. Mais moi, il me faut toujours un temps très long entre le craquage sur un modèle et sa réalisation.

Alors voilà mon remède pour rester toujours gaie et positive : un modèle sublime dans une couleur pétillante.

DSCF3588

DSCF3590

DSCF3594

DSCF3598

 

 

 

corail

Modèle Vitamin D de Heidi Kirrmaier

6 pelotes de Holst Garn Coast, couleur Géranium

J'ai tricoté la taille M1 en double avec des aiguilles n°4

 

 

 

Un grand merci à Teace, Marie-Pierre et Mag pour leurs précieux conseils qui m'ont permis de me faire, très rapidement et sans défaire, un super gilet que j'adore.

 

 

 

Flo

Publicité
Commentaires
A
Waouh! Il est superbe! J'adore la couleur!<br /> <br /> Aurelie jolis mousses
Répondre
L
Il est super chouette !
Répondre
W
Super top ! Magnifique couleur ! Le chat aussi adore à ce que je vois :D
Répondre
K
Il est sublime....il se tricote en un seul morceau ??? non ???
Répondre
B
Très très bon pour la santé les vitamines ...<br /> <br /> Il est très beau, bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> @ plus<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité