Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Obsession n°3 : les perles !

Dans la famille obsession je demande les perles !

Comme vous avez pu le constater, j'ai ajouté un nouvel hobby à ma liste : le métier à perler.  

Voilà donc comment je révise mon Bac... : en vous faisant des bracelets ! Je dis bien "vous" parce que ceux là, je ne les ai pas faits pour moi, mais pour vous ! Ils sont déjà tous disponibles sur la Bootik !

Cliquez sur l'image et vous y êtes ! 

 

 

3

 

 

4

 

 

1

 

 

2

 

 

 

 

 

Bises à toutes !

MariOn

 

 

 

PS : Pour celles qui souhaiteraient un bracelet tissé personnalisé : motif, couleurs... Envoyez un petit message à "contactez l'auteur" et on pourra s'arranger !

Publicité
Commentaires
C
super bracelets, nous aussi dans notre association nous faisons des bijoux en perles, c'est pour ça que je suis toujours preneuse de tutos de toutes chose faite en perles et autre, <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> A+
Répondre
A
Je viens de retrouver le métier à tisser les perles de mon enfance, j'ai hâte d'en refaire! les tiens sont très jolis.
Répondre
N
Super tes bracelets Marion, mais où trouves tu ces superbes perles de rocailles?
Répondre
M
Ils sont très jolis, bravo ! et bon courage pour les révisions...
Répondre
V
très beaux!
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité