Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cpourki
Cpourki
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Gégé addicts, à vos crochets !!!

À la demande de plusieurs personnes, via leurs commentaires, voici le tuto du GégéBag Medium, enfin tuto ... les explications sont les mêmes que pour le Big c'est la grille qui est différente.

Donc voilà !! 

Bonne réalisation pour celles qui vont se lancer dans le Gégé ! N'hésitez pas à me poser des questions, je serai ravie de vous aider et montrez-les moi quand ils sont terminés, j'adore voir le résultat !

 

 Edit du 12 mars 2013 : Suite à une plainte, nous retirons le tuto.

82514687_p  82514690_p

82514693_p  82514709_p

 

MariOn

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis dans le même cas que les nombreuses personnes qui ont laissé des commentaires ci-dessus : intéressée pour recevoir le patron par mail ! Dans l'espoir de le recevoir, belle journée !
Répondre
L
De nombreux blogs m’amènent jusqu’ici, et j’aimerais beaucoup réaliser ce sac ; si cela est possible pourrais-je avoir ce fameux tuto ? Merci beaucoup, et bravo pour vos si belles réalisations…
Répondre
D
Bonjour, ça fait longtemps que je voulais essayer de crocheter ce sac mais mon niveau au crochet me semblait pas au point. Maintenant que je me sens prête, flute plus de tuto. Serait-il possible de l’avoir par mail? Merci d’avance, ce serait adorable de ta part <br /> <br /> Dorine
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie création, je ne peux confirmer ce qui a déjà été dit : Félicitations !<br /> <br /> Et de la même manière, je serai ravie de pouvoir m'y essayer... S'il est possible de me communiquer le patron bien sûr !
Répondre
D
je me marre en voyant mon dernier com ( avaoir!!) j' ai bien eu ton message merci beaucoup je t' ai envoyé par mail mes liens de blog et ma page facebook <br /> <br /> je te les mets aussi ici https://www.facebook.com/DaneELCrochet/<br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1374 belle journée a toi bisous Dane
Répondre
Publicité
Cpourki
Publicité